Instagram

Suivez-moi !

Les actus

Uber Eats livre désormais 24h/24 – 7j/7

15 novembre 2018
Uber Eats livre 24h-24
 

Pour répondre à une demande croissante des utilisateurs, Uber Eats lance désormais la livraison 24 heures/ 24 – 7 jours/ 7. Le géant souhaite ainsi satisfaire toutes les envies, de jour comme de nuit !

Ces derniers mois, les commandes passées entre minuit et 7h du matin ont fortement augmenté, poussant ainsi Uber Eats à lancer la livraison de repas en continue. 

Jean-Adrien MONLEAU, General Manager chez Uber Eats Paris déclare ainsi : 

Chez Uber Eats, nous souhaitons offrir à tous les utilisateurs la meilleure expérience et la possibilité de se faire livrer à leur convenance, qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner au lit le samedi matin tôt ou d’un burger improvisé en rentrant de soirée. De la classique pizza margherita à partager entre amis en passant par la crêpe sucrée de fin de soirée, nous sommes ravis d’être les premiers à pouvoir satisfaire les petites faims et envies nocturnes des Parisiens avec le lancement de la livraison en continue et la disponibilité de l’application Uber Eats 24h/24 et 7jours/7

Les habitants de Paris et des alentours peuvent dès aujourd’hui se faire livrer en moins de 25 minutes et n’importe quand dans la nuit, l’un des repas des plus de 500 restaurants partenaires (du plus local à la grande chaîne internationale). 

    Laisser un commentaire